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Formation Anglais

L'anglais au bureau

L'anglais au bureau

Durée : 28 à 30 heures | Groupe de 1 à 6 personnes

Cible : Tout public | Prérequis : Anglais scolaire

Délais d'accès : Nous contacter

Intervenants : Ravi PEIRIS

Modalités d'accès : • Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite.
• Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap.

Taux de réussite : --

Taux de satisfaction : --

Tarifs : Intra entreprise : Coût horaire groupe à 90 € TTC soit une session de 33h à de 2 970 € TTC (Hors certification) incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris)

Inter entreprise : Cout horaire par personne à 35 € TTC soit une session de 33h à de 1 155 € TTC (Hors certification) incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris)

Individuel : Cout horaire à 70 € soit une session de 33h à 2 310 € TTC (Hors certification) (Hors certification) incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris)


Coût certification optionnel : 90 euros TTC

Pour tout devis personnalisé, veuillez nous contacter au 0262 71 13 03

L’anglais indispensable dans le cadre du bureau. Comment communiquer par téléphone et courrier dans votre secteur d’activité.

  

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Objectifs pédagogiques

• Maitriser l’anglais dans son milieu professionnel
• Utiliser le téléphone sans appréhension
• La communication écrite : courriers et e-mails.

Modalités pédagogiques

Formation vécue comme une réelle immersion en
langue anglaise

• Évaluation et validation des acquis sous forme de quizz, d’entretiens en
anglais et de mise en situations.

Thèmes traités

Module 1 : L’accueil téléphonique et physique
- L’accueil téléphonique ou physique : phrase d’accueil,
- Présenter son entreprise, se présenter, écouter et comprendre
- La demande, transmettre une communication, faire patienter,
- Prendre un message, laisser un message sur une boite vocale,
- Prendre congé…
- La prise de parole : participer et créer une conversation lors de
- Situations de travail telles que réunions, déjeuners, entretiens…
- Les basiques pour réussir une présentation en anglais

Module 2 : Les écrits professionnels
- Les différents types d’écrits : emails, notes internes, compte-rendu, mailing…
- Les règles de base du courrier en anglais
- Les formules d’introduction et de politesse

Compétences visées

• Maitriser l’anglais dans son milieu professionnel • Utiliser le téléphone sans appréhension • La communication écrite : rédiger des courriers et e-mails.

Modalités d'évaluation

Un niveau de positionnement acquis et visé sera défini à partir des tests effectués.L’évaluation se fera tout au long de la formation à chaque fin de séance de formation, à travers des mises en application. Une évaluation finale des acquis sera réalisée par le formateur. Option Certification : de la certification en ligne sur la plateforme Cambridge

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L'anglais au bureau

L’anglais indispensable dans le cadre du bureau. Comment communiquer par téléphone et courrier dans votre secteur d’activité.   

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

• Maitriser l’anglais dans son milieu professionnel
• Utiliser le téléphone sans appréhension
• La communication écrite : courriers et e-mails.

COMPETENCES VISÉES

• Maitriser l’anglais dans son milieu professionnel • Utiliser le téléphone sans appréhension • La communication écrite : rédiger des courriers et e-mails.

MODALITÉ PÉDAGOGIQUE

Formation vécue comme une réelle immersion en
langue anglaise

• Évaluation et validation des acquis sous forme de quizz, d’entretiens en
anglais et de mise en situations.

CONTENU

Module 1 : L’accueil téléphonique et physique
- L’accueil téléphonique ou physique : phrase d’accueil,
- Présenter son entreprise, se présenter, écouter et comprendre
- La demande, transmettre une communication, faire patienter,
- Prendre un message, laisser un message sur une boite vocale,
- Prendre congé…
- La prise de parole : participer et créer une conversation lors de
- Situations de travail telles que réunions, déjeuners, entretiens…
- Les basiques pour réussir une présentation en anglais

Module 2 : Les écrits professionnels
- Les différents types d’écrits : emails, notes internes, compte-rendu, mailing…
- Les règles de base du courrier en anglais
- Les formules d’introduction et de politesse

MODALITÉ D'ÉVALUATION

Un niveau de positionnement acquis et visé sera défini à partir des tests effectués.L’évaluation se fera tout au long de la formation à chaque fin de séance de formation, à travers des mises en application. Une évaluation finale des acquis sera réalisée par le formateur. Option Certification : de la certification en ligne sur la plateforme Cambridge

Durée

28 à 30 heures

Délais d'accès

Nous contacter

Modalités d'animations

• Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite.
• Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap.

Public

Tout public

Prérequis

Anglais scolaire

Effectif groupe

Groupe de 1 à 6 personnes

Intervenants

Ravi PEIRIS

Tarifs

Intra entreprise : Coût horaire groupe à 90 € TTC soit une session de 33h à de 2 970 € TTC (Hors certification) incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris)

Inter entreprise : Cout horaire par personne à 35 € TTC soit une session de 33h à de 1 155 € TTC (Hors certification) incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris)

Individuel : Cout horaire à 70 € soit une session de 33h à 2 310 € TTC (Hors certification) (Hors certification) incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris)


Coût certification optionnel : 90 euros TTC

Pour tout devis personnalisé, veuillez nous contacter au 0262 71 13 03

Taux de réussite

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Taux de satisfaction

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