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Formation Anglais/[Éligible C.P.F.]

L'anglais au bureau

L'anglais au bureau

Durée : 20 à 30 heures | Groupe de 1 à 6 personnes

Pour collaborateurs des services commerciaux et administratifs
Prérequis : Anglais scolaire

L’anglais indispensable dans le cadre du bureau. Comment communiquer par téléphone et courrier dans votre secteur d’activité.

Cpf2
Bulats
Datadock
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Objectifs pédagogiques

• Maitriser l’anglais dans son milieu professionnel
• Utiliser le téléphone sans appréhension
• La communication écrite : courriers et e-mails.

Les +

• Formation à la carte vécue comme une réelle immersion en
langue anglaise.
• Évaluation et validation des acquis sous forme d’entretiens en
anglais et de mise en situations. Contrôle continu sous forme
d’exercices et QCM.
• Possibilité de coupler la formation avec une préparation et
inscription aux tests BULATS

Thèmes traités

Module 1 : L’accueil téléphonique et physique
• L’accueil téléphonique ou physique : phrase d’accueil,
présenter son entreprise, se présenter, écouter et comprendre
la demande, transmettre une communication, faire patienter,
prendre un message, laisser un message sur une boite vocale,
prendre congé…
• La prise de parole : participer et créer une conversation lors de
situations de travail telles que réunions, déjeuners, entretiens…
• Les basiques pour réussir une présentation en anglais

Module 2 : Les écrits professionnels
• Les différents types d’écrits : emails, notes internes, compterendus,
mailing…
• Les règles de base du courrier en anglais
• Les formules d’introduction et de politesse

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  • Qualité de vie au travail
  • Efficacité professionnelle
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