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ISQ-OPQF Datadocké Fédération de la Formation Professionnelle

Formation Anglais

L'anglais au bureau

L'anglais au bureau

Durée : 20 à 30 heures | Groupe de 1 à 6 personnes

Pour collaborateurs des services commerciaux et administratifs
Prérequis : Anglais scolaire

L’anglais indispensable dans le cadre du bureau. Comment communiquer par téléphone et courrier dans votre secteur d’activité.

Ça m'intéresse ! Télécharger la fiche en PDF

Objectifs pédagogiques

• Maitriser l’anglais dans son milieu professionnel
• Utiliser le téléphone sans appréhension
• La communication écrite : courriers et e-mails.

Les +

Formation vécue comme une réelle immersion en
langue anglaise

• Évaluation et validation des acquis sous forme de quizz, d’entretiens en
anglais et de mise en situations.

Thèmes traités

• L’accueil téléphonique et physique
• La prise de parole : participer et créer une conversation lors de
situations de travail telles que réunions, déjeuners, entretiens…
• Les écrits professionnels
• Les différents types d’écrits
• Les règles de base du courrier en anglais

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  • [Éligible C.P.F.]
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