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8 CONSEILS POUR GAGNER EN EFFICACITÉ
Nos conseils pour gagner en efficacité
En effet, selon certaines études tout à fait sérieuses et les expériences de nombreux professionnels, il semblerait que le désordre possède également quelques vertus en matière de créativité.
Changer de regard sur le conflit au travail
Le conflit est inhérent à toute relation sociale et humaine
Dans le monde du travail, le conflit est inhérent à toute relation sociale et humaine. Mais il peut être sain ! Encore faut-il savoir le gérer.
Les 5 critères de l’index égalité professionnelle
L’égalité femme homme
Aujourd’hui, les entreprises ont une obligation de résultats concernant l’égalité femme homme.
Pour une meilleure gestion des conflits au travail
Les conflits dans le cadre professionnel
Il est nécessaire pour le manager d’équipe en charge de gérer les conflits au travail de se former aux différentes techniques de gestion de conflits.
Animer une réunion participative
Et que vos réunions prennent vie !
Les cadres passent en moyenne 27 jours par an en réunion
Seulement 12% estiment qu'elles sont toutes "réellement productives et efficaces"
Quel coaching est fait pour vous ?
Le coaching en entreprise
Le coaching en entreprise touche 3 sujets principaux : vous, votre équipe et votre entreprise.
Déléguer et responsabiliser
Déléguer est essentiel
75% des salariés français voudraient aujourd’hui qu’on leur fasse davantage confiance, et qu’ils aient davantage d’autonomie et de prise d’initiative !
QUELLES DIFFÉRENCES ENTRE TEAM BUILDING ET COACHING D’ÉQUIPE ?
Le team building et le coaching d’équipe
Le team building et le coaching d’équipe sont tous deux des activités qui permettront de rendre une équipe plus performante.
Pourquoi faire appel à un coach ?
Le coaching professionnel
Le coaching professionnel est une démarche d’accompagnement personnalisée, créative et stimulante. C’est un véritable accélérateur de changement !
Le coaching collectif un outil puissant de la cohésion d'équipe
6 étapes pour un coaching collectif
Les différents objectifs du coaching collectif
Focus sur l’ergonomie au travail
Focus sur l’ergonomie au travail
L’ergonomie peut contribuer à l’aménagement des postes de travail bureautique mais l’ergonomie n’est pas que physique mais aussi cognitive et organisationnelle.
Les Risques Psychosociaux, 3 axes pour les prévenir
Les Risques Psychosociaux, 3 axes pour les prévenir
Capital Formation vous aide dans la mise en place d’une démarche de prévention des risques psychosociaux. Découvrez les 3 axes d’une politique de prévention.
L’analyse d’accident du travail comme levier de performance
L’analyse d’accident du travail comme levier de performance
L’analyse des accidents a pour objectif d’identifier les causes de l’évènement pour éviter qu’il ne se reproduise car ils sont bien souvent évitables.
Soft skills : ces compétences comportementales ou humaines sont l’avenir de votre organisation !
Soft skills : ces compétences comportementales ou humaines sont l’avenir de votre organisation !
Les soft skills suscitent de plus en plus l’intérêt des entreprises. Salariés et manager doivent développer des qualités telles que la créativité ou l’empathie.
Comment activer vos talents soft skills ? 8 pistes pour mieux travailler ensemble
Comment activer vos talents soft skills ? 8 pistes pour mieux travailler ensemble
Les soft skills replacent l’humain au cœur de votre stratégie. Comment travailler ensemble pour coconstruire, innover et gagner collectivement en efficience ?
Changer de regard sur le conflit au travail
Comment le rendre utile ?
Dans le monde du travail, le conflit est inhérent à toute relation sociale et humaine. Mais il peut être sain ! Apprenez à le gérer pour le rendre enrichissant.
Les 5 bonnes raisons de faire appel à un ergonome pour concevoir un espace de travail ou de vie
On vous dit tout !
L'ergonomie d'un bureau ou d'un espace de vie est très importante pour le rendre fonctionnel. Grâce à quelques astuces, gagnez facilement en productivité !
Apprendre à gérer son temps pour gagner en efficacité
Des astuces pour bien gérer son temps
La gestion du temps est un sujet majeur dans un monde où tout s’accélère et où la recherche d’efficacité est permanente. Apprenez à le gérer facilement !
5 étapes pour déléguer au travail
Toutes les étapes pour déléguer efficacement
Déléguer au travail n'est pas toujours chose facile. Pour vous aider, nous vous donnons les 5 étapes à suivre afin de gagner du temps et en efficacité !