Administratif/Accueil

Rédiger des écrits professionnels de qualité

Descriptif

Bien rédiger des écrits professionnels c’est 50% de réflexion suivi de 50% d’écriture.
Une rédaction rapide et efficace consiste à rassembler et organiser ses idées, dégager l'essentiel et trouver la formulation adaptée. Cette formation vous permettra d'acquérir une méthode et des techniques de rédaction pour produire rapidement des textes efficaces et de qualité.

•Maîtriser les techniques et règles des écrits professionnels • Savoir construire ses arguments et valoriser ses messages

• Structurer rapidement les idées développées et renforcer l’impact de ses documents • Améliorer son style de rédaction • Soigner les mises en forme, gagner du temps avec la Bureautique

Durée
2 jours
Public
Tout collaborateur qui souhaite perfectionner sa rédaction
Prérequis
Les participants sont invités à apporter au moins 2 écrits professionnels qu'ils souhaiteraient voir analyser lors de la formation
Effectif
Groupe de 2 à 8 personnes
Éligible cfp
Non
Intervenant
Consultant
Recevoir le programme détaillé
« Pour votre offre sur mesure,
nous sommes là pour vous conseiller »
19/20
C'est la note moyenne à nos
formations par nos stagiaires
Depuis 20 ans nous accompagnons salariés et demandeurs d'emplois dans leur évolution professionnelle. Nous mesurons leur satisfaction après chaque prestation.

Laissez-nous vos coordonnées !

Un conseiller vous recontactera pour vous apporter une solution personnalisée.