
Formez-vous dare-dare !
Durée : 2 jours | Groupe de 4 à 8 personnes
Cible : Pour standardiste, hôtesse, personnel des services commerciaux et S.A.V. | Prérequis : Pas de prérequis
Délais d'accès : Nous consulter pour obtenir le calendrier de nos actions : contact@capital-formation.fr
Intervenants : Magalie Sollier
Modalités d'accès : • Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite.
• Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap.
Taux de réussite : --
Taux de satisfaction : --
Tarifs : Inter entreprise : 450€ HT JOUR soit incluant Les frais annexes (salle, pauses, déjeuners) Intra entreprise : 1 300€ HT JOUR incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris) *non soumis à la TVA Nous consulter pour devis final
Parce que toute communication au téléphone porte l’image de l’entreprise, il est important d’en faire un moment d’échange privilégié et de qualité. Cette formation spécifique téléphone vous propose de faire face à des situations conflictuelles, d’agressivité, tout en les traitant avec courtoisie et dans un esprit de qualité.
• Apprendre à gérer les conflits au téléphone
• Maîtriser la relation téléphonique pour valoriser et entretenir l’image de l’entreprise
• Prendre du recul et réagir positivement faces aux situations conflictuelles
• Une pédagogie participative et interactive
• Organisation de nombreux jeux de rôles pour s’entraîner au plus près des situations de travail
• A l’issue de la formation, définition d’un objectif personnel et mise en place d’un plan de progrès
• Introduction a la gestion des conflits
• Les différentes réponses aux conflits
• Développer sa communication relationnelle
• Les spécificités de l’accueil au téléphone
• Répondre aux objections
• Stratégie de prévention et de récupération
Adopter des attitudes efficaces pour désamorcer les émotions. Gérer les différents types de personnalité. Savoir gérer son stress au téléphone. Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité. Assurer une qualité de service pour un client satisfait.
L’évaluation se fera tout au long de la formation à chaque fin de séance de formation, à travers des mises en application. Une évaluation finale des acquis sera réalisée par le formateur.
Découvrez un large catalogue de formations disponibles à La Réunion dans les domaines de la bureautique, de l'administratif, des ressources humaines, de la QVT, de la communication, de la gestion des risques, du Handicap en entreprise...
Parce que toute communication au téléphone porte l’image de l’entreprise, il est important d’en faire un moment d’échange privilégié et de qualité. Cette formation spécifique téléphone vous propose de faire face à des situations conflictuelles, d’agressivité, tout en les traitant avec courtoisie et dans un esprit de qualité.
• Apprendre à gérer les conflits au téléphone
• Maîtriser la relation téléphonique pour valoriser et entretenir l’image de l’entreprise
• Prendre du recul et réagir positivement faces aux situations conflictuelles
Adopter des attitudes efficaces pour désamorcer les émotions. Gérer les différents types de personnalité. Savoir gérer son stress au téléphone. Acquérir les fondamentaux d’une relation téléphonique de qualité. Assurer une qualité de service pour un client satisfait.
• Une pédagogie participative et interactive
• Organisation de nombreux jeux de rôles pour s’entraîner au plus près des situations de travail
• A l’issue de la formation, définition d’un objectif personnel et mise en place d’un plan de progrès
• Introduction a la gestion des conflits
• Les différentes réponses aux conflits
• Développer sa communication relationnelle
• Les spécificités de l’accueil au téléphone
• Répondre aux objections
• Stratégie de prévention et de récupération
L’évaluation se fera tout au long de la formation à chaque fin de séance de formation, à travers des mises en application. Une évaluation finale des acquis sera réalisée par le formateur.
Pas de prérequis
Inter entreprise : 450€ HT JOUR soit incluant Les frais annexes (salle, pauses, déjeuners)
Intra entreprise : 1 300€ HT JOUR incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris) *non soumis à la TVA
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