
Formez-vous dare-dare !
Durée : 2 jours | Groupe de 1 à 4 personnes
Cible : Pour utilisateurs débutant avec PowerPoint | Prérequis : Maîtrise des bases de l'environnement Windows
Délais d'accès : Nous consulter pour obtenir le calendrier de nos actions : contact@capital-formation.fr
Intervenants : Didier Blanchard
Modalités d'accès : • Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite.
• Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap.
Taux de réussite : --
Taux de satisfaction : --
Tarifs : Nous consulter
• Rédiger le contenu d’une présentation dynamique
• Construire le diaporama et les documents associés
• Adapter un support visuel aux types d’interventions et à l’auditoire
Formation sur mesure en fonction de l’évaluation du niveau des stagiaires en amont de la formation via un questionnaire.
Nous mettons la pédagogie active au cœur de la construction de nos actions de formation. Les stagiaires participeront à une formation dynamique et opérationnelle.
Les stagiaires passeront par une mise en pratique progressive, permettant aux participants d’avoir une compréhension claire et simplifiée de l’utilisation d’une base de données.
Le formateur s’engage sur une assistance téléphonique post formation.
• Concevoir une présentation
• • Procéder avec méthode et mettre au point son plan.
• Définir la ligne graphique
• Utiliser les thèmes pour apporter une cohérence visuelle.
• Modifier les couleurs, les polices et les effets du thème.
• Exploiter les masques pour personnaliser la ligne graphique.
• Insérer un logo ou un objet graphique dans toutes les diapositives.
• Modifier les puces, l’alignement ou l’interligne du texte sur l’ensemble des diapositives.
• Appliquer un style d’arrière-plan.
• Organiser ses diapositives
• Exploiter le mode trieuse de diapositives.
• Supprimer, déplacer, dupliquer ou masquer des diapositives.
• Enrichir le contenu de chaque diapositive
• Choisir une disposition adaptée au contenu de la diapositive.
• Insérer une photo et la personnaliser.
• Construire un tableau, tracer un graphique.
• Élaborer des schémas ou des organigrammes SmartArt.
• Insérer un tableau ou graphique Excel.
• Ajouter un texte décoratif WordArt.
• Mettre au point le diaporama et le projeter
• Appliquer des effets de transition sur une ou plusieurs diapositives.
• Animer le texte, les objets.
• Saisir des commentaires
• Rédiger le contenu d’une présentation dynamique • Construire le diaporama et les documents associés • Adapter un support visuel aux types d’interventions et à l’auditoire
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Découvrez un large catalogue de formations disponibles à La Réunion dans les domaines de la bureautique, de l'administratif, des ressources humaines, de la QVT, de la communication, de la gestion des risques, du Handicap en entreprise...
Créer des présentations et organiser son diaporama Cette formation vous apportera les bases pour réaliser en quelques clics des présentations claires et attractives.
• Rédiger le contenu d’une présentation dynamique
• Construire le diaporama et les documents associés
• Adapter un support visuel aux types d’interventions et à l’auditoire
• Rédiger le contenu d’une présentation dynamique • Construire le diaporama et les documents associés • Adapter un support visuel aux types d’interventions et à l’auditoire
Formation sur mesure en fonction de l’évaluation du niveau des stagiaires en amont de la formation via un questionnaire.
Nous mettons la pédagogie active au cœur de la construction de nos actions de formation. Les stagiaires participeront à une formation dynamique et opérationnelle.
Les stagiaires passeront par une mise en pratique progressive, permettant aux participants d’avoir une compréhension claire et simplifiée de l’utilisation d’une base de données.
Le formateur s’engage sur une assistance téléphonique post formation.
• Concevoir une présentation
• • Procéder avec méthode et mettre au point son plan.
• Définir la ligne graphique
• Utiliser les thèmes pour apporter une cohérence visuelle.
• Modifier les couleurs, les polices et les effets du thème.
• Exploiter les masques pour personnaliser la ligne graphique.
• Insérer un logo ou un objet graphique dans toutes les diapositives.
• Modifier les puces, l’alignement ou l’interligne du texte sur l’ensemble des diapositives.
• Appliquer un style d’arrière-plan.
• Organiser ses diapositives
• Exploiter le mode trieuse de diapositives.
• Supprimer, déplacer, dupliquer ou masquer des diapositives.
• Enrichir le contenu de chaque diapositive
• Choisir une disposition adaptée au contenu de la diapositive.
• Insérer une photo et la personnaliser.
• Construire un tableau, tracer un graphique.
• Élaborer des schémas ou des organigrammes SmartArt.
• Insérer un tableau ou graphique Excel.
• Ajouter un texte décoratif WordArt.
• Mettre au point le diaporama et le projeter
• Appliquer des effets de transition sur une ou plusieurs diapositives.
• Animer le texte, les objets.
• Saisir des commentaires
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Maîtrise des bases de l'environnement Windows