0 %

Nous contacter Nous suivre sur FacebookNous suivre sur LinkedIn

ISQ-OPQF Datadocké Fédération de la Formation Professionnelle

Capital Formation, référent OETH à La Réunion

Capital Formation, référent OETH à La Réunion

L’OETH réunit plusieurs partenaires autour d’un accord favorisant l’emploi des travailleurs handicapés. Cet accord concerne les établissements privés à but non lucratif du secteur sanitaire, social et médico-social. À La Réunion, Capital Formation vous accompagne dans votre politique en faveur des travailleurs en situation de handicap.

Découvrez l'OETH

L’OETH réunit plusieurs partenaires autour d’un accord favorisant l’emploi des travailleurs handicapés. Cet accord concerne les établissements privés à but non lucratif du secteur sanitaire, social et médico-social.

L’accord OETH est agréé depuis 1991 par le ministère du travail. Tout comme l’Agefiph et le Fiphfp, il assure la collecte des contributions financières des établissements liées à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés. Grâce aux fonds collectés, OETH conseille et finance chaque année, auprès de ces mêmes établissements, des actions visant notamment à favoriser l’insertion et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés.

À La Réunion, Capital Formation vous accompagne dans votre politique en faveur des travailleurs en situation de handicap.

Analyser, diagnostiquer et proposer des solutions adaptées font partie de nos priorités.

 

Ça m'intéresse