0 %

Nous contacter Nous suivre sur FacebookNous suivre sur LinkedIn

Fédération de la Formation Professionnelle Datadocké

Formation Management

La Process comm, Management Niveau 2

La Process comm, Management Niveau 2

Durée : 3 jours répartis sur 3 semaines | Groupe de 4 à 10 personnes

Pour managers, commerciaux, responsables RH, chefs de projets
Prérequis : Avoir suivi le Niveau 1

Vous avez suivi le module Niveau 1 et avez apprécié la puissance et l’efficacité de la PCM sur vous-même et sur votre relation aux autres dans diverses situations de management. Vous souhaitez aller plus loin, alors ce module niveau 2 est fait pour vous.

Ça m'intéresse ! Télécharger la fiche en PDF

Objectifs pédagogiques

• Agir sur les situations de mécommunication
• Gérer les situations complexes pour soi et pour les autres
• Permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même individuellement et au sein d’une équipe

Les +

Formation animé par un Formateur et Coach certifié par le cabinet K.C.F (Kahler Communication France), seul habilité à certifier les formateurs de ce modèle de communication.

Quizz post formation et l'application QwikPCM sur iPhone
et iPad pour entretenir les apprentissages.

Thèmes traités

Partage d’expérience sur l’utilisation de la PCM et ancrage des réussites

Repérer le type de personnalité de nos interlocuteurs pour bien communiquer
• Gérer la mécommunication : drivers et masques du 2ème degré, savoir les repérer et les gérer positivement

La gestion des situations complexes
• L’impact du stress négatif sur notre management, notre communication et la performance de nos collaborateurs
• La gestion des problématiques, les émotions "rackets" et authentiques
• Les scénarios d’échec : savoir les repérer pour sortir des situations d’échec répétitives.

Accompagner ses collaborateurs et son équipe
• Les jeux psychologiques et le triangle dramatique
• Le triangle positif : développer une posture de manager coach

Découvrez les autres formations sur le même thème

  • Toutes les formations
  • Anglais
  • Bureautique
  • Administratif/Accueil
  • Management
  • Communication
  • Handicap en entreprise
  • Prévention & culture du risque
  • Qualité de vie au travail
  • Efficacité professionnelle
  • [Éligible C.P.F.]
  • [BUZZ]