
Formez-vous dare-dare !
Durée : 3 jours répartis sur 3 semaines | Groupe de 4 à 10 personnes
Cible : Pour managers, commerciaux, responsables RH, chefs de projets | Prérequis : Pas de prérequis
Délais d'accès : Nous consulter pour obtenir le calendrier de nos actions : contact@capital-formation.fr
Intervenants : --
Modalités d'accès : Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite.
Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap.
Taux de réussite : --
Taux de satisfaction : --
Tarifs : Nous consulter
La Process Com est un modèle de communication reconnue et utilisée dans le monde entier (120 pays) comme outil de communication et d’aide au management des entreprises. Développé en France depuis 1990, ce modèle est utilisé par plus de 120 000 managers, formés par un réseau de plus de 750 formateurs et coachs certifiés.
• Comprendre et agir sur ses pratiques managériales et relationnelles
• Comprendre le fonctionnement de ses collaborateurs et interlocuteurs
• Agir sur les situations de mécommunication
• Gérer les situations complexes
Formation animé par un Formateur et Coach certifié par le cabinet K.C.F (Kahler Communication France).
Quizz post formation et l'application QwikPCM sur iPhone et iPad pour entretenir les apprentissages.
• Comprendre les concepts de base de la Process Communication
• Les sources de motivation
• Comprendre et gérer les comportements sous stress
• Développer une communication positive
• Les stratégies de relations constructives
• Repérer les indicateurs de stress négatif et savoir revenir à une communication positive
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Découvrez un large catalogue de formations disponibles à La Réunion dans les domaines de la bureautique, de l'administratif, des ressources humaines, de la QVT, de la communication, de la gestion des risques, du Handicap en entreprise...
La Process Com est un modèle de communication reconnue et utilisée dans le monde entier (120 pays) comme outil de communication et d’aide au management des entreprises. Développé en France depuis 1990, ce modèle est utilisé par plus de 120 000 managers, formés par un réseau de plus de 750 formateurs et coachs certifiés.
• Comprendre et agir sur ses pratiques managériales et relationnelles
• Comprendre le fonctionnement de ses collaborateurs et interlocuteurs
• Agir sur les situations de mécommunication
• Gérer les situations complexes
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Formation animé par un Formateur et Coach certifié par le cabinet K.C.F (Kahler Communication France).
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• Les sources de motivation
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• Développer une communication positive
• Les stratégies de relations constructives
• Repérer les indicateurs de stress négatif et savoir revenir à une communication positive
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Pas de prérequis