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Formation Formation en distanciel

L’entretien d’évaluation

L’entretien d’évaluation

Durée : 7h | 8 personnes maximum

Cible : Manager, chefs d’équipe | Prérequis : Navigation bureautique usuelle

Délais d'accès : Nous consulter pour obtenir le calendrier de nos actions : contact@capital-formation.fr

Intervenants : Lynda HOARAU

Modalités d'accès : Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite
Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap

Taux de réussite : --

Taux de satisfaction : --

Tarifs :

Inter entreprise : 450€ HT JOUR soit incluant Les frais annexes (salle, pauses, déjeuners)


Intra entreprise : 1 300€ HT JOUR incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris) *non soumis à la TVA


Nous consulter pour devis final


Parfois perçu comme une formalité administrative ou RH, tant par les managers que leurs collaborateurs, une entretien d‘évaluation bien mené est pourtant fort en enjeux :

  • établir le bilan de l’année écoulée par rapport aux objectifs fixés ;
  • valoriser les réussites ;
  • identifier les axes d’amélioration ;
  • revenir sur les difficultés rencontrées ;
  • se projeter à tous les niveaux dans l’année suivante.

Cette journée sera l’occasion de repenser les enjeux et bonnes pratiques de cet entretien.

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Objectifs pédagogiques

Professionnaliser les managers dans leur pratique de l’entretien d’évaluation.

Modalités pédagogiques

• Alternance de méthodes interrogatives, affirmatives et actives
• Ressources de type formatives fournies via Padlet (vidéos, articles…)
• Outil d’animation de classe virtuelle (ZOOM) et de distanciel (PADLET)
Notre formatrice est certifiée conceptrice e-learning et Formatrice de Formateurs : la démarche et les outils mobilisés permettent de conserver toute la qualité du présentiel (paperboard, sous-groupes, activités, interaction, partages d'écran, prises en main...).

Thèmes traités

• Les enjeux de l’entretien
• La préparation de l’entretien
• La structuration de l’entretien
• L’accueil du collaborateur
• Le bilan de l’année (par le collaborateur, par le manager : techniques d’écoute, de questionnement et d’échange constructif
• La fixation des objectifs
• La conclusion

Compétences visées

• Identifier les enjeux de l’entretien d’évaluation • Structurer sa démarche • Préparer l’entretien • Mettre en œuvre les bonnes pratiques

Modalités d'évaluation

Evaluations formatives réalisées à l’aide de grilles critériées (exercices et mises en situation) Attestation de fin de formation mentionnant l’atteinte des objectifs de la formation.

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L’entretien d’évaluation

Parfois perçu comme une formalité administrative ou RH, tant par les managers que leurs collaborateurs, une entretien d‘évaluation bien mené est pourtant fort en enjeux : établir le bilan de l’année écoulée par rapport aux objectifs fixés ; valoriser les réussites ; identifier les axes d’amélioration ; revenir sur les difficultés rencontrées ; se projeter à tous les niveaux dans l’année suivante. Cette journée sera l’occasion de repenser les enjeux et bonnes pratiques de cet entretien.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

Professionnaliser les managers dans leur pratique de l’entretien d’évaluation.

COMPETENCES VISÉES

• Identifier les enjeux de l’entretien d’évaluation • Structurer sa démarche • Préparer l’entretien • Mettre en œuvre les bonnes pratiques

MODALITÉ PÉDAGOGIQUE

• Alternance de méthodes interrogatives, affirmatives et actives
• Ressources de type formatives fournies via Padlet (vidéos, articles…)
• Outil d’animation de classe virtuelle (ZOOM) et de distanciel (PADLET)
Notre formatrice est certifiée conceptrice e-learning et Formatrice de Formateurs : la démarche et les outils mobilisés permettent de conserver toute la qualité du présentiel (paperboard, sous-groupes, activités, interaction, partages d'écran, prises en main...).

CONTENU

• Les enjeux de l’entretien
• La préparation de l’entretien
• La structuration de l’entretien
• L’accueil du collaborateur
• Le bilan de l’année (par le collaborateur, par le manager : techniques d’écoute, de questionnement et d’échange constructif
• La fixation des objectifs
• La conclusion

MODALITÉ D'ÉVALUATION

Evaluations formatives réalisées à l’aide de grilles critériées (exercices et mises en situation) Attestation de fin de formation mentionnant l’atteinte des objectifs de la formation.

Durée

7h

Délais d'accès

Nous consulter pour obtenir le calendrier de nos actions : contact@capital-formation.fr

Modalités d'animations

Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite
Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap

Public

Manager, chefs d’équipe

Prérequis

Navigation bureautique usuelle

Effectif groupe

8 personnes maximum

Intervenants

Lynda HOARAU

Tarifs

Inter entreprise : 450€ HT JOUR soit incluant Les frais annexes (salle, pauses, déjeuners)


Intra entreprise : 1 300€ HT JOUR incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris) *non soumis à la TVA


Nous consulter pour devis final

Taux de réussite

--

Taux de satisfaction

--