Administratif/Accueil

Optimiser l’accueil téléphonique

Descriptif

Chacun participe à l’image de marque de l’entreprise par la qualité des relations téléphoniques qu’il entretient avec ses interlocuteurs. Cette formation vise à donner les clés indispensables pour développer un accueil téléphonique de qualité.

•Valoriser l'image de son entreprise par la qualité de son accueil • Adopter une attitude relation client• Maîtriser les techniques de communication au téléphone • Adapter sa communication au profil et aux attentes de son interlocuteur

• Offrir un accueil irréprochable à l’externe comme à l’interne • Comprendre les enjeux de l'accueil téléphonique pour l'image de l'entreprise • Gérer efficacement tous les appels et traiter les situations difficiles

Durée
2 jours
Public
Pour assistant(e)s, secrétaires, hôtes/hotesses, standardistes
Prérequis
Pas de prérequis
Effectif
Groupe de 4 à 8 personnes
Éligible cfp
Non
Intervenant
Consultant
Recevoir le programme détaillé
« Pour votre offre sur mesure,
nous sommes là pour vous conseiller »
19/20
C'est la note moyenne à nos
formations par nos stagiaires
Depuis 20 ans nous accompagnons salariés et demandeurs d'emplois dans leur évolution professionnelle. Nous mesurons leur satisfaction après chaque prestation.

Laissez-nous vos coordonnées !

Un conseiller vous recontactera pour vous apporter une solution personnalisée.