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ISQ-OPQF Datadocké Fédération de la Formation Professionnelle

Formation Communication

Communiquer avec la Process comm

Communiquer avec la Process comm

Durée : 3 jours répartis sur 3 semaines | Groupe de 4 à 10 personnes

Cible : Pour managers, commerciaux, responsables RH, chefs de projets | Prérequis : Pas de prérequis

Délais d'accès : Nous consulter pour obtenir le calendrier de nos actions : contact@capital-formation.fr

Intervenants : --

Modalités d'accès : Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite.
Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap.

Taux de réussite : --

Taux de satisfaction : --

Tarifs :

Inter entreprise : 450€ HT JOUR soit incluant Les frais annexes (salle, pauses, déjeuners)


Intra entreprise : 1 300€ HT JOUR incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris) *non soumis à la TVA


Nous consulter pour devis final


Découvrez les clés de la réussite relationnelle

Découvrez qui vous êtes, qui sont les autres, comment mieux vous gérer et mieux gérer vos relations et vos conflits avec les autres. La Process Com® est un outil particulièrement puissant et ludique à utiliser sans modération en toute situation de communication (et de non-communication) avec les autres.

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Objectifs pédagogiques

• Développer sa capacité à communiquer, sa flexibilité relationnelle et sa motivation en lien avec les différentes composantes de sa personnalité
• Gérer les situations de démotivation et de stress chez soi et chez les autres
• Permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même au sein d’une équipe

Modalités pédagogiques

• Formation animé par un Formateur et Coach certifié par le cabinet K.C.F (Kahler Communication France), seul habilité à certifier les formateurs de ce modèle de communication.
• Pédagogie interactive basée sur la double expérience de Formateur et de Coach de l’intervenant.
• Formation sur 3 semaines garantissant l’assimilation progressive des différents concepts et la mise en oeuvre du Plan de Progrès Individuel.
• Quizz post formation et l'application QwikPCM sur iPhone et iPad pour entretenir les apprentissages.

Thèmes traités

Auto diagnostic : inventaire de personnalité approfondi et "débriefé" individuellement

Les concepts de base de la PROCESS COM
• Identification et compréhension des 6 types de personnalité
• Satisfaire les besoins de nos interlocuteurs
Comprendre et gérer ses comportements sous stress
• Reconnaitre les "masques" de mécommunication affichés par nos interlocuteurs
• Gérer les situations complexes
Les stratégies de relations constructives qui permettent de faire s'exprimer tout le potentiel de chacun afin de :
• Mieux se comprendre, développer la motivation pour coopérer, repérer les indicateurs de stress négatif et savoir revenir à une communication positive

Compétences visées

--

Modalités d'évaluation

--

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Communiquer avec la Process comm

Découvrez les clés de la réussite relationnelle Découvrez qui vous êtes, qui sont les autres, comment mieux vous gérer et mieux gérer vos relations et vos conflits avec les autres. La Process Com® est un outil particulièrement puissant et ludique à utiliser sans modération en toute situation de communication (et de non-communication) avec les autres.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

• Développer sa capacité à communiquer, sa flexibilité relationnelle et sa motivation en lien avec les différentes composantes de sa personnalité
• Gérer les situations de démotivation et de stress chez soi et chez les autres
• Permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même au sein d’une équipe

COMPETENCES VISÉES

--

MODALITÉ PÉDAGOGIQUE

• Formation animé par un Formateur et Coach certifié par le cabinet K.C.F (Kahler Communication France), seul habilité à certifier les formateurs de ce modèle de communication.
• Pédagogie interactive basée sur la double expérience de Formateur et de Coach de l’intervenant.
• Formation sur 3 semaines garantissant l’assimilation progressive des différents concepts et la mise en oeuvre du Plan de Progrès Individuel.
• Quizz post formation et l'application QwikPCM sur iPhone et iPad pour entretenir les apprentissages.

CONTENU

Auto diagnostic : inventaire de personnalité approfondi et "débriefé" individuellement

Les concepts de base de la PROCESS COM
• Identification et compréhension des 6 types de personnalité
• Satisfaire les besoins de nos interlocuteurs
Comprendre et gérer ses comportements sous stress
• Reconnaitre les "masques" de mécommunication affichés par nos interlocuteurs
• Gérer les situations complexes
Les stratégies de relations constructives qui permettent de faire s'exprimer tout le potentiel de chacun afin de :
• Mieux se comprendre, développer la motivation pour coopérer, repérer les indicateurs de stress négatif et savoir revenir à une communication positive

MODALITÉ D'ÉVALUATION

--

Durée

3 jours répartis sur 3 semaines

Délais d'accès

Nous consulter pour obtenir le calendrier de nos actions : contact@capital-formation.fr

Modalités d'animations

Notre centre de formation ainsi que nos prestataires hôteliers sont des établissements permettant l’accès des personnes à mobilité réduite.
Nous consulter pour toute question relative à l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap.

Public

Pour managers, commerciaux, responsables RH, chefs de projets

Prérequis

Pas de prérequis

Effectif groupe

Groupe de 4 à 10 personnes

Intervenants

--

Tarifs

Inter entreprise : 450€ HT JOUR soit incluant Les frais annexes (salle, pauses, déjeuners)


Intra entreprise : 1 300€ HT JOUR incluant la mise à disposition de notre salle de formation (Repas non compris) *non soumis à la TVA


Nous consulter pour devis final

Taux de réussite

--

Taux de satisfaction

--