Découvrez nos formations à La RéunionDécouvrez nos formations à La RéunionCapital-formation.reDécouvrez un large catalogue de formations disponibles à La Réunion dans les domaines de la bureautique, de l'administratif, des ressources humaines, de la QVT, de la communication, de la gestion des risques, du Handicap en entreprise... Formez-vous dare-dare !
Administratif/Accueil/Communication Gestion des conflits au téléphone Parce que toute communication au téléphone porte l’image de l’entreprise, il est important d’en faire un moment d’échange privilégié et de qualité. Cette formation spécifique téléphone vous propose de faire face à des situations conflictuelles, d’agressivité, [...]
Administratif/Accueil/Communication L’accueil professionnel Pour bien accueillir, il est important de prendre conscience de son comportement et de l’impact qu’il produit sur l’autre. Cette formation vous permettra de saisir les enjeux d’un accueil de qualité et d’optimiser l’accueil physique et téléphonique.
Administratif/Accueil/Communication L’accueil téléphonique performant Chacun participe à l’image de marque de l’entreprise par la qualité des relations téléphoniques qu’il entretient avec ses interlocuteurs. Cette formation vise à donner les clés indispensables pour développer un accueil téléphonique de qualité.
Communication Mieux communiquer pour mieux travailler ensemble Cette formation a pour entrée globale l’accompagnement des salariés à mieux communiquer et à intégrer des techniques et des approches qui développent les capacités relationnelles pour mieux travailler ensemble.
Communication/Qualité de vie au travail/Efficacité professionnelle Déployer les synergies et l’efficacité collective
Communication/Prévention & culture du risque Agir face à l’agressivité en milieu professionnel Les conflits font partie intégrante de la vie professionnelle. En effet, de nombreuses situations auxquelles sont confrontées les personnes et les équipes favorisent les relations conflictuelles. Une prise de recul et un entrainement sont nécessaires [...]
Communication/Efficacité professionnelle Prise de parole en public Vous intervenez face à un salarié, face à un client, face à un groupe ? Comment dynamiser votre discours ? Comment surmonter son trac ? Grâce à cette formation originale, construisez un message efficace et adoptez le bon comportement.
Communication/Efficacité professionnelle Communication et Assertivité : s’affirmer dans ses relations professionnelles Développer son assertivité en situation professionnelle. Savoir dire non, formuler des demandes et des critiques de manière constructive.