Formation en distanciel

Comment réussir ses entretiens préalables à la reprise

Descriptif

Chacun a vécu la période de confinement de façon spécifique et différente, en fonction de son environnement personnel et professionnel ainsi qu’en fonction de l’activité de l’entreprise. Les réactions, les motivations et les émotions liées au déconfinement et à la reprise de l’activité seront donc diverses et variées. Il est alors indispensable pour le manager de prendre le temps d’échanger avec chaque collaborateur afin d’identifier dans quel état d’esprit il aborde cette « reprise », quels sont les apprentissages qu’il peut partager, comment il se projette … et ainsi envisager la relance de l’activité ensemble.

• Poser et garantir le cadre de la reprise de l’activité en période de déconfinement • Donner du sens à ce qui a été vécu pendant la période de confinement • Faire un état des lieux pour proposer des actions motivantes  

• Identifier l’état d’esprit du collaborateur et poser le cadre de la confiance • Se servir de l’expérience vécue pendant le confinement pour identifier des axes de progrès • Poser des actions concrètes à court terme

Durée
1 session de 3h30
Public
Manager de proximité - chef d’équipe - responsable de service
Prérequis
Aisance en bureautique et avec les outils connectés
Effectif
6 participants
Éligible cfp
Non
Intervenant
Consultant
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