Découvrez nos formations à La RéunionDécouvrez nos formations à La RéunionCapital-formation.reDécouvrez un large catalogue de formations disponibles à La Réunion dans les domaines de la bureautique, de l'administratif, des ressources humaines, de la QVT, de la communication, de la gestion des risques, du Handicap en entreprise... Formez-vous dare-dare !
Administratif/Accueil Chassez les erreurs de vos écrits Qui n’a jamais eu de doute sur une règle de grammaire ou d’orthographe ? Conçue dans un esprit ludique, dédramatisant, simple et efficace, cette formation offre les moyens de se réconcilier avec l’orthographe et la grammaire pour améliorer son français [...]
Administratif/Accueil Gestion de l’information : classer utile, rapide et efficace Nous avons tous des logiques de recherche différentes. Tout l’art du classement consiste à prendre en compte les approches des uns et des autres. Classer rapide, utile et efficace, c’est mettre en place une organisation qui permette à chacun de trouver [...]
Administratif/Accueil La Boîte à Outils de l’assistant(e) Efficace Pour gérer les priorités quand tous les travaux qui vous sont confiés sont "urgents", mais aussi, progresser dans les domaines de la communication orale et écrite. Cette formation vous sera très utile. Vous y trouverez une "boîte à outils" et des [...]
Administratif/Accueil Rédiger des écrits professionnels de qualité Bien rédiger des écrits professionnels c’est 50% de réflexion suivi de 50% d’écriture. Cette formation vous permettra d'acquérir une méthode et des techniques de rédaction pour produire rapidement des textes efficaces et de qualité.
Administratif/Accueil Mieux communiquer à l’oral et à l’écrit La surabondance de l’information obligent de plus en plus à condenser cette information et à sélectionner l’essentiel. Dans votre activité on sollicite votre esprit de synthèse pour : un compte rendu oral d’une réunion, un compte rendu rédigé, une synthèse [...]
Administratif/Accueil/Communication Gestion des conflits au téléphone Parce que toute communication au téléphone porte l’image de l’entreprise, il est important d’en faire un moment d’échange privilégié et de qualité. Cette formation spécifique téléphone vous propose de faire face à des situations conflictuelles, d’agressivité, [...]
Administratif/Accueil/Communication L’accueil professionnel Pour bien accueillir, il est important de prendre conscience de son comportement et de l’impact qu’il produit sur l’autre. Cette formation vous permettra de saisir les enjeux d’un accueil de qualité et d’optimiser l’accueil physique et téléphonique.
Administratif/Accueil/Communication L’accueil téléphonique performant Chacun participe à l’image de marque de l’entreprise par la qualité des relations téléphoniques qu’il entretient avec ses interlocuteurs. Cette formation vise à donner les clés indispensables pour développer un accueil téléphonique de qualité.